9 février 2022

Un mot sur le team

Samuel Roces
Team Manager

Lors de nos premiers échanges, j’ai rapidement été séduit par le projet Rockrider.
J’ai eu face à moi un groupe soudé avec un état d’esprit solidaire et très impliqué par ce nouveau challenge. Le mot équipe prend tout son sens ici tant nous sommes tous là pour un objectif commun : voir les produits Rockrider évoluer au plus haut niveau. Depuis quelques semaines, l’équipe Rockrider travaille de concert avec les ingénieurs de la marque pour imaginer, concevoir et développer des produits performants et accessibles.

L’arrivée de Rockrider, un partenaire français majeur qui conçoit, développe et monte ses vélos en France, est un événement pour le milieu du VTT. Nous avons réuni des pilotes, un staff, des partenaires, avec des envies communes et l’intention de vivre une grande aventure. Julie Bresset, déjà ambassadrice et partenaire technique Rockrider, sera à mes côtés dans le management de
l’équipe. Elle apportera son expérience du haut niveau, mais aussi de l’entraînement.


Notre équipe s’appuiera sur un garçon d’expérience comme Stéphane Tempier, mais également Joshua Dubau qui pourrait être l’une des révélations de la saison cross-country après son titre de Champion de France de Cyclo-cross.

Joshua retrouvera son frère Lucas, déjà pilote Rockrider en 2021 et qui évoluera sur le circuit national et international selon ses disponibilités avec ses études de kiné.

Nous pourrons également compter sur la jeunesse de Emeline
Detilleux. Elle a montré de grandes choses l’an passé en remportant le titre national élites en Belgique. Elle possède une belle marge de progression. Après quatre années sur la route, je suis heureux d’accueillir Romain Seigle dans notre effectif. Romain avait été champion d’Europe chez les Juniors et il aura à coeur de réussir son retour sur les sentiers.