20 juin 2022

STÉPHANE TEMPIER CHAMPION DE FRANCE MARATHON

A domicile dans son département des Hautes-Alpes, Stéphane Tempier a remporté son premier titre national en VT Marathon. 

Stéphane Tempier (Champion de France Marathon) : « Je ne voulais pas louper l’occasion de prendre le départ d’un Championnat de France dans mon département ! Je n’ai pas couru de marathon depuis très longtemps et je savais que le parcours allait être spectaculaire !
Sur le début de course, je savais que je ne devais pas m’affoler. J’ai passé le col du Granon avec Hugo Drechou et j’au réussi à prendre le devants dans la descente.
Je suis tombé à Saint-Chaffrey en bas de la descente, mais sans gravité ! Je suis heureux de remporter ce titre de champion de France, le premier pour le Rockrider Racing Team et cela devant la famille et les amis ! Maintenant place à un peu de repos avant un nouveau championnat dans deux semaines, cette fois en XCO. »

Une semaine après la victoire d’Emeline Detilleux sur le Championnat de Belgique XCC, la victoire de Stéphane Tempier est le deuxième titre national pour Rockrider Racing Team. 

Engagée à Watersley au Pays-Bas, Emeline Detilleux a pris la 3e place de l’épreuve élites UCI C1. 

Suivez- nous !

©  Rockrider UCI Mountain bike team | photos droits réservés
mentions légales | site : razorimages.com