16 mars 2022

Guéret / Alanya

Des podiums pour le Rockrider Racing Team

Sur les épreuves UCI de Guéret et Alanya en Turquie, nos coureurs ont signé deux nouveaux podiums. 

Joshua Dubau (Troisième à Guéret) : « Les deux premières courses de la saison m’ont permis d’affiner ma préparation, effectuer les réglages sur le vélo et prendre mes marques avec toute l’équipe. Je sais qu’il me reste encore du travail pour être prêt lors de la première manche de la Coupe du monde. L’ouverture du circuit national ce week-end à Marseille s’annonce très relevé, ce sera un excellent test. »

Romain Seigle (Troisième à Alanya) : « Je suis très content de ce premier podium pour mon retour en VTT. J’ai eu un début de course un peu difficile, mais j’ai réussi à bien finir. Je vois que les sensations commencent à venir, je me fais plaisir et ça donne très envie de voir la suite. Maintenant, Marseille sera un nouveau test pour savoir où j’en suis mais j’ai le sentiment d’être sur la bonne voie. »

Le Chiffre

Depuis le début de la saison, le Rockrider Racing Team a accumulé 5 podiums dont deux victoires. Joshua Dubau s’est imposé à deux reprises à Alanya (XCC – XCO), il a également pris la 3e place de l’épreuve de Guéret. Stéphane Tempier (2e à Alanya) et Romain Seigle (3e à Alanya) ont également fréquenté le podium.

L’info

L’ensemble de notre effectif sera réuni pour la première fois ce week-end sur la Coupe de France à Marseille. Nous retrouverons donc Emeline Detilleux, Romain Seigle, Stéphane Tempier, Joshua et Lucas Dubau.

Suivez- nous !

©  Rockrider UCI Mountain bike team | photos droits réservés
mentions légales | site : razorimages.com