10 mars 2022

Deux victoires pour Joshua Dubau

ALANYA MTB CUP


Deux victoires pour Joshua Dubau
Le Rockrider Racing Team a débuté son histoire ce week-end sur l’Alanya MTB Cup. Joshua Dubau s’impose lors du XCC et du XCO tandis que Stéphane Tempier signe la deuxième place lors du XCO.

Joshua Dubau (Victoire sur le XCC et le XCO) : « Je suis forcément très heureux de débuter la saison de cette manière pour le lancement du Rockrider Racing Team. J’ai vécu un bon week-end, tout d’abord avec la victoire le samedi sur le XCC puis le lendemain sur le XCO. La course était belle avec Stéphane, cela fait du bien de se tester avant les prochaines courses. J’ai hâte de connaître la suite ! « 

Stéphane Tempier (2e sur le XCO) : « En arrivant en Turquie, mon vélo n’a pas suivi dans l’avion. J’ai dû rouler deux journées avec le vélo de Joshua ! Merci à lui pour ça ! Finalement tout est rentré dans l’ordre et j’ai pu prendre le départ de la course le dimanche. La course a été une belle bagarre avec Joshua pour la victoire. Je suis satisfait des sensations pour la première de l’année. La saison est désormais lancée, je vais pouvoir profiter des prochaines courses pour monter en pression! « 

Romain Seigle (7e sur le XCO) : « Ce week-end marquait mon retour au VTT. Pour mes débuts, j’étais assez loin sur la ligne de départ mais j’ai pu remonter au fil de la course. Je suis content de terminer à la 7e place pour ma première avec le Rockrider Racing Team. Quand je vois le doublé des copains, c’est motivant pour la suite. »

Samuel Roces (Manager Général) : « L’histoire du Rockrider Racing Team a débuté ce week-end et on ne pouvait pas imaginer un meilleur départ. Je suis heureux des résultats, mais également de l’état d’esprit des coureurs et du staff tout au long de ce week-end en Turquie. Nous débutons une belle aventure, désormais les week-ends de compétitions vont s’enchaîner et nous sommes partis sur une belle dynamique. »

Suivez- nous !

©  Rockrider UCI Mountain bike team | photos droits réservés
mentions légales | site : razorimages.com