17 mai 2022

COUPE DU MONDE NOVE MESTO #3

Joshua Dubau 11e

En terminant à la 11e place de la troisième étape de la Coupe du Monde de Nove Mesto, Joshua Dubau a signé son meilleur résultat à ce niveau.

Joshua Dubau (11e) : «Je suis content de terminer à la 11e place et de signer le meilleur résultat pour le team à ce niveau mais également pour moi !
Il y a eu une belle bataille toute la course, je vois désormais que le Top dix n’est pas loin. Mais je retiens surtout que j’ai pris beaucoup de plaisir à être sur le vélo. Quand on voit tout le travaille du staff, des partenaires qui s’investissent à bloc pour nous, ça donne envie de se surpasser.
Pour être devant sur un circuit technique comme Nove Mesto, il faut bien sur être en forme physiquement mais il faut aussi une machine qui fonctionne parfaitement.
Toute la semaine, nous avons fait un gros boulot en collaboration avec Manitou et cela porte ses fruits. C’est très motivant pour la suite de la saison. » 

En terminant à la 11e place de la troisième étape de la Coupe du Monde de Nove Mesto, Joshua Dubau a signé son meilleur résultat à ce niveau

Absent des deux premières étapes de la Coupe du Monde, Stéphane Tempier a effectué son retour à la compétition sur l’épreuve de Nove Mesto. Il termine à une encourageante 43e place.

Suivez- nous !

©  Rockrider UCI Mountain bike team | photos droits réservés
mentions légales | site : razorimages.com