25 avril 2022

BIKE THE ROCK POWERED BY KMC

Romain Seigle 3e / Joshua Dubau 4e

Nos deux coureurs ont signé une belle course dans la boue allemande. Premier podium en Hors-Classe pour Romain Seigle, devant Joshua Dubau.

Dans la course Elites Femmes, Emeline Detilleux a pris la 10e place.  

Romain Seigle : « Les conditions étaient vraiment compliquées aujourd’hui avec de la pluie, du froid, de la boue. J’avais déjà eu des conditions encore pire lors d’une course en Italie, donc je commence à m’habituer ! Plus les semaines avancent et plus je me fais plaisir sur le VTT.
Je commence à prendre le rythme des courses et c’est vraiment plaisant. Aujourd’hui, on s’est retrouvé à l’avant de la course avec Joshua et on a pu se relayer. Cette troisième place, ce premier podium en Hors Classe, me permet de marquer des précieux points avant ma première Coupe du Monde élites dans deux semaines. Et sincèrement, j’ai hâte d’y être.  » 

Une semaine après sa victoire en Coupe de France à Guéret, Joshua Dubau termine 4e : « C’était un bon test à deux semaines d’Abstadt. On se tire la bourre avec Romain et c’est super motivant. On a pu tester le 900 S aujourd’hui, le semi-rigide Rockrider, et je crois que le test est plutôt concluant ! »

Suivez- nous !

©  Rockrider UCI Mountain bike team | photos droits réservés
mentions légales | site : razorimages.com